Politique de retour
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
RETOURS
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : ZA Etxecolu - Allée du canal, BARDOS, 64520, France. Votre article ne doit pas avoir été ouvert, être dans son emballage d'origine et doit être accompagné de la facture d’achat.
Veuillez noter qu’ONA COSMEHTIK en prend pas en charge les frais de retour des produits.
Ne seront pas remboursés : tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou qui est endommagé ainsi que tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles initialement endommagés. Pour cela, adressez-nous un mail contact@intza.fr et envoyez votre article à : ZA Etxecolu - Allée du canal, 54520 BARDOS.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ou votre échange, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@intza.fr